Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan World


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Régles Générale

Aller en bas 
+2
Naruto
Hiryuu
6 participants
AuteurMessage
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

Régles Générale Empty
MessageSujet: Régles Générale   Régles Générale Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:46

Le Réglement est toujours ce qui est ch**** à lire mais parfois on fait des erreurs parce qu'on ne la pas lu. Donc Lisez le REGLEMENT afin de ne pas vous faire bannire.


*Tout dabord Il y a une administratrice c'est-à-dire moi (Hiryuu) et il n'y en aura pas d'autre. Seul les modérateur son accepter à partire de 100 Messages poster sur le Forum

*Ensuite Tout postes ou images ou liens vers des sites de caractère pronographique est strictement interdit. Le membres concerner sera Bannit immédiatement.

*Il est également interdit de tenir des propos raciste envers un membres. Soyer polis si vous désirez quelque chose. Et surtout pas d'INSULTE merci.


*De plus tout le monde n'est pas adepte du language SMS donc veuillez avoir un language normale. Et essayer de ne pas faire trop de fautes d'orthographe.

*Il est interdit de poster dans la catégorie PUB sans avoir plus de 30 messages !! Et de plus vous devez m'envoyer un MP (message privé) pour voir si j'accepte ou non votre site ou forum comme partenaire !!!


*Il est aussi interdit de faire du Flood sauf dans la catégorie crée à cet effet. Cette catégorie s'appelle Flood-Land.


* Pour ce qui est des avatares et des Bannières vous etes libres mais ne les faite pas trop grande afin qu'il n'y ai pas de déformement de page.


Voila je pense que c'est tout Merci d'avoir lut le réglement et valider le

Merci et à Bientôt sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Naruto

Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

Régles Générale Empty
MessageSujet: Re: Régles Générale   Régles Générale Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:57

Je confirme la lecture de ce réglement et approuve celui-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nephesia Hawklaw
~Suna no Meitantei~
DesigneuzZ'
Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Régles Générale Empty
MessageSujet: Re: Régles Générale   Régles Générale Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:22

a écrit:
Je confirme la lecture de ce réglement et approuve celui-ci^^
C'est moi qui ai posté cette validation mais je ne sais pas pourquoi mon compte a été supprimé X_X
Revenir en haut Aller en bas
Gnarky

Gnarky


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Régles Générale Empty
MessageSujet: Re: Régles Générale   Régles Générale Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:52

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Gled

Gled


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Near Paris.
Loisirs : Accordéon, Guitare, Dessin, Chant, Maths, Calligraphie. Comment ça, qu'est ce que je fais ici ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Régles Générale Empty
MessageSujet: Re: Régles Générale   Régles Générale Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:20

Lu.

[...]

silent

[...]

Spoiler:
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

Régles Générale Empty
MessageSujet: Re: Régles Générale   Régles Générale Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:02

(mode charcuteuse activé)Twisted Evil je vois que tu as compris ce qui risque de t'arriver mwahahahahah (mode charcuteuse desactiver)

Oki merchi Gledounet ^^ ^*^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Gled

Gled


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Near Paris.
Loisirs : Accordéon, Guitare, Dessin, Chant, Maths, Calligraphie. Comment ça, qu'est ce que je fais ici ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Régles Générale Empty
MessageSujet: Re: Régles Générale   Régles Générale Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:30

Bon alors, quand est-ce qu'on se met à revenir flooder sur ce Forum ? bounce

C'est juste une suggestion, hein silent
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

Régles Générale Empty
MessageSujet: Re: Régles Générale   Régles Générale Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32

Quand tu veux Gledounet *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Japanel




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Loisirs : composer des zics
Date d'inscription : 22/11/2011

Régles Générale Empty
MessageSujet: Re: Régles Générale   Régles Générale Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:36

Yuino a écrit:
Le Réglement est toujours ce qui est ch**** à lire mais parfois on fait des erreurs parce qu'on ne la pas lu. Donc Lisez le REGLEMENT afin de ne pas vous faire bannire.


*Tout dabord Il y a une administratrice c'est-à-dire moi (Hiryuu) et il n'y en aura pas d'autre. Seul les modérateur son accepter à partire de 100 Messages poster sur le Forum

*Ensuite Tout postes ou images ou liens vers des sites de caractère pronographique est strictement interdit. Le membres concerner sera Bannit immédiatement.

*Il est également interdit de tenir des propos raciste envers un membres. Soyer polis si vous désirez quelque chose. Et surtout pas d'INSULTE merci.


*De plus tout le monde n'est pas adepte du language SMS donc veuillez avoir un language normale. Et essayer de ne pas faire trop de fautes d'orthographe.

*Il est interdit de poster dans la catégorie PUB sans avoir plus de 30 messages !! Et de plus vous devez m'envoyer un MP (message privé) pour voir si j'accepte ou non votre site ou forum comme partenaire !!!


*Il est aussi interdit de faire du Flood sauf dans la catégorie crée à cet effet. Cette catégorie s'appelle Flood-Land.


* Pour ce qui est des avatares et des Bannières vous etes libres mais ne les faite pas trop grande afin qu'il n'y ai pas de déformement de page.


Voila je pense que c'est tout Merci d'avoir lut le réglement et valider le

Merci et à Bientôt sur le Forum

Réponse : Ok sans problème Japanel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles Générale Empty
MessageSujet: Re: Régles Générale   Régles Générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Hors Sujet :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser