Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan World


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Nephesia Hawklaw
~Suna no Meitantei~
DesigneuzZ'
Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD) Empty
MessageSujet: Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD)   Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:56

22h... Après avoir pioncé tout l'après-midi, Crystal se décida enfin à se lever. Regardant sa montre, elle se rendit compte qu'il était déja tard et qu'elle devait se presser... En effet, c'était aujourd'hui qu'avait lieu son intégration dans la communauté Japan...

"Oh put*** de me*** il est déja si tard?! Je n'ai déja plus qu'une heure pour y aller?! O_O"

C'est sur cette parole hurlée bien fort, qu'elle partir en courant dans la salle de bain enfilant un chemisier suivi d'une cravatte, elle meme suivie d'un pull noir à col en V. Après avoir passé un coup de peigne dans sa tignasse nouée comme d'habitude, elle se décida a sortir de la salle de bain, boire un Kudo... euh non un coup d'eau (^^') et partir au commandes de sa belle moto pour le lieu de rendez-vous.

Elle se dépècha de retirer son casque (découvrant avec horreur que ses cheveux s'étaient renoués X_X) et fonca dans le bâtiment ou elle se trompa d'endroit et se retrouva sur la scene en plein milieu d'un concert de Mai Kuraki. Sur le fait elle fut un peu gênée mais elle s'empressa de réclamer un autographe. Après un quart d'heure de dur labeur, elle arriva enfin a rejoindre le groupe.
Ne sachant plus ou donner de la tête, elle se mit a parler en anglais, sous les regards des Francophones qui la regardaient d'un air ébêté.


"Euh euh... Konbanwa minna^^' Moi c'est Crystal Nephesia Hawklaw, 15 ans, Liégeoise. Fan de Meitantei Conan surtout! J'ai pour ambition de devenir Interprete et les langues qui m'interessent sont surtout les langues Nordiques, Germaniques et Asiatiques. Niveau musique je suis surtout axée sur tout ce qui est Japonais (comme vous je présume! xD) ainsi que tout ce qui est rock/metal... Mon animal préféré est le faucon et ma couleur préférée le rouge. J'espère que nous allons bien nous entendre!"

A peine arrivée, elle se sentait déja intégrée, au moins, même si elle était arrivée en retard, une bonne chose arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD)   Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD) Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:03

Nyappy enfin YOOUUUUUKOOOOOSSSSOOOOOOOOOOO ma tite crystaleuh contente de te voir ^^

j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Crystal Nephesia Hawklaw
~Suna no Meitantei~
DesigneuzZ'
Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD)   Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD) Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:07

J'espère aussi pcq que le forum me prenne pour ton frère... C'est fort ca!
En tout cas merci pour l'accueil, je vais essayer de ramener du People ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD)   Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD) Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:13

Ok merci à toi en tout cas o^*^o et surtout de m'aider ca faut le dire \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD)   Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Nephesia Hawklaw (alias la folle fan de DC XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex alias Yuuichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Hors Sujet :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser