Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan World


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gled

Gled


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Near Paris.
Loisirs : Accordéon, Guitare, Dessin, Chant, Maths, Calligraphie. Comment ça, qu'est ce que je fais ici ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled. Empty
MessageSujet: Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled.   Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled. Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:11

Tadam !

Mon premier post après ma présentation pour dire que ... :
JE SERAIS ABSENT ! Very Happy



( réjouissez-vous ! )


Alors, je pars dimanche matin a 5 heures, direction QuelquePart, je vais au mariage de ma tante Exclamation ( y aura plein plein plein de monde, de nourriture et de boisson, j'vais pas m'ennuyer ). Puis, hop, direction les Alpes pour fêter les 50 ans de mariage de mes grands-parents ( y aura leurs 16 petits-enfants et tout, j'vais pas m'ennuyer ). Then, une semaine de ski ( à peu près ), comme on s'en doute, j'vais pas m'ennuyer. Ensuite, Lundi 16 je me lève vers 2 heures du matin, je prends mon train direction Paris Nord, arrivé a Paris Nord je marche jusqu'a la gare Magenta, où je prends un autre train, puis je change a Houzbagay ( J'me souviens plus du nom, mais ca commence par un H ), puis je prends encore un autre train et j'arrive dans une ville où je mettrais les pieds pour la première fois, je me ferais acceuillir par trois gars que je n'ai encore jamais vus irl, on va faire la fête, de la musique, du barbecue, du camping, je vais draguer la soeur de mon copain ( c'est un secret encore ). Ensuite, quelques jours après, je rentre chez moi, je fais une fusée de type Cariacou avec un ami, on a acheté du PVC, on a emprunté des outils itou, on a conçu notre propre typon, attention, on a réussit a se procurer des résistors de la série E24 et des jacks pas encore tout pourris. On a encore beaucoup d'étain, on peut faire plein de choses ca va être marrant. On va calculer le temps de vol en fonction du poids de la fusée, de son centre de gravité, de la forme des ailerons, de la loi de Bernouilly, de la masse volumique de l'air et tout et tout, l'ogive est déjà usinée, on n'a pas perdu notre temps et oui et oui, on a l'autorisation de faire décoller notre fusée à condition de l'homologuer et de la faire lancer sur un terrain spécial ( elle peut monter a 300 mètres d'altitude ). On va essayer d'embarquer une Caméra dedans. Le design va être WOW. Ensuite, je termine le cadeau d'anniversaire de mon papa, celui de ma maman ( ils ont trouvé le moyen de naître le même mois ), celui de Yana ( ca fait tellement longtemps ... ), celui deux deux autres amies... et je commence celui pour une autre amie. Ah puis ca me fait penser que j'dois faire un dessin pour le Mercredi qui vient ... En parallèle, j'essaye d'apprendre à apprendre ( voir mon post de présentation ) et j'apprends à jouer de l'accordéon diatonique, tout seul. C'est pas évident car la main droite ne joue pas au même rythme que la main gauche, et le fait d'écarter les deux parties de l'accordéon produira un autre son qu'en les rapprochant. Y a 29 boutons soit 58 sons par bouton, et c'est très très rare de n'appuyer que sûr un seul bouton. Bonus pour augmenter la difficulté : Les partitions sont bizarres, j'suis pas un décodeur sur pattes Sad . Aprs ca, je n'aurais plus qu'a préparer un concours pour le Mardi de la rentrée, pour le Rotary Club ( ça doit vous dire quelque chose, non ... ? ), et puis, un dossier de 30 pages manuscrites en français sur "Convaincre / Persuader". J'vais négliger les exercices de Physique Appliquée, je crois. 3 Dissertations en Anglais : En quoi les désastres écologiques rapprochent-ils les gens entre eux ? 350 mots. Quels sont les dangers d'Internet ? 300 mots. Et une Dissertation au sujet libre de 250 mots. Enfin, vous me direz, tout ça c'est bien joli vui, mais comment je me paye le train, le pvp, l'ogive en Alu, l'impression du Typon ? Eh ben ouais, j'vais aller travailler à la poste tous les jours de 6 à 13 heures, a 1h en bus de chez moi pendant deux semaines durant les prochaines grandes vacances. Si quelqu'un veut passer un peu de "bon temps" avec moi à trier, il est le bienvenu, bien sûr Wink

...

Je me relis pas, ça me démoraliserait.
Enfin, donc, je risque d'être "un peu" absent durant les vacances, pensez à moi quand même ! Wink


Bonne nuiiit tout le mooonde ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nephesia Hawklaw
~Suna no Meitantei~
DesigneuzZ'
Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled. Empty
MessageSujet: Re: Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled.   Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled. Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:38

Oui oui on pensera à toi^^
Quand je pense que moi j'ai toujours des vacances a rien faire et que j'en viens a m'ennuyer... Ca c'est des vacs! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled. Empty
MessageSujet: Re: Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled.   Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:49

Merchi d'avoir prevenus OO ben ca c'est des vacances amus toi bien ^^XD

Eh Crystaleuh tu oublie que je viens chez toi mardi à mercredi =D
tu vas pas t'ennuier toi je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Crystal Nephesia Hawklaw
~Suna no Meitantei~
DesigneuzZ'
Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled. Empty
MessageSujet: Re: Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled.   Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:14

Oui ca je sais =p
Mais généralement je tourne en rond et je m'ennuie mais la ca va être la fêteuh =p
Revenir en haut Aller en bas
Gnarky

Gnarky


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled. Empty
MessageSujet: Re: Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled.   Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled. Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:41

Je souhaite du bonheur à ta tante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gled

Gled


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Near Paris.
Loisirs : Accordéon, Guitare, Dessin, Chant, Maths, Calligraphie. Comment ça, qu'est ce que je fais ici ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled. Empty
MessageSujet: Re: Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled.   Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled. Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:48

Me revoila ! bounce

Alors j'commence par quoi ??

Le Mariage :

J'ai apprit à danser !
Et oui, et oui, Gled danse !
J'me suis bien habillé et tout, j'me suis coiffé, et j'ai dansé Exclamation
Avec la cousine, la grand-mère, des filles que je ne connaissais pas et surtout, avec la mariée Very Happy
Y avait Champagne, Cognac, Vin Rouge/Blanc et autres drôleries du genre en quantité suffisante, mais javais amené du jus de pomme alors j'ai festoyé seul, tirant de mon sac de sport trois briques de jus devant les visages abasourdis des serveurs de ce restaurant 4 étoiles.

Le Ski :

Alors c'était génial : 3200 mètres d'altitude, personne, Gled torse nu qui se fatigue a descendre plus ou moins 200 kms de piste en une journée.
Conclusion : Rouge en haut, blanc en bas, fatigué dès le premier jour.

Le Camping :

J'suis allé faire la fête dans le Nord : j'ai vu plein de gens super sympas, au menu : Passoa, Vodka, Mansana, Get 27, Cognac, et saucisses grillées ( très ).
Trois filles ont voulu me faire du "bouche à bouche", l'alcool c'est pas bien on dirait. Y en avait des bien saouls, fallait voire ça pour le croire Exclamation
J'ai cru entendre "Allez Manu montre nous ton cuuul" et y a 5 mecs qui ont montré leurs fesses.
On a joué aux cartes toute la nuit, on n'a pas dormit, du tout, on a fait un grand feu qui a tenu 28 heures chrono, j'ai offert une paire de chaussettes à rayures multicolores à une fille a qui j'avais promit ca pour délirer l'année derniere.
Mes cheveux sentent encore la fumée de bois.

J'suis encore un peu crevu, j'ai pas le courage de raconter les détails et de faire des grandes phrases, alors je conclue rapidement :

C'était super chouette. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled. Empty
MessageSujet: Re: Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled.   Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ski + Anniversaire + Mariage + Camping avec Gled.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gled 1er !
» Joyeux Anniversaire, Naruto !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Hors Sujet :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser