Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan World


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A moi le premier sujet de flood !!

Aller en bas 
+2
Crystal Nephesia Hawklaw
Gled
6 participants
AuteurMessage
Gled

Gled


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Near Paris.
Loisirs : Accordéon, Guitare, Dessin, Chant, Maths, Calligraphie. Comment ça, qu'est ce que je fais ici ?
Date d'inscription : 06/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:44

J'avais juste envie d'utiliser ce smiley : pirat

Et vous savez quoi ?
AH CA SOULAGE bounce

Et vous, quel est votre smiley favori ? Question

Et que pensez-vous de ma signature ?
J'ai trouvé le temps de n'avoir rien à faire ce matin, alors j'ai trouvé un nouvel air d'accordéon, puis j'ai fait une signature 500 x 150 pixels comme l'a recommandée notre chère Hiryuu Wink


( J'edit parceque j'ai oublié de cocher "Toujours attacher sa signature" dans les préférences de mon profil - Je n'avais pas attaché ma signature au message qui vous demandait ce que vous en pensiez; ça fait pas serieux silent )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nephesia Hawklaw
~Suna no Meitantei~
DesigneuzZ'
Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:35

Euh je sais pas trop pour le smiley ca dépend des ciconstances mais peut-être bien celui-ci: Razz parce que je l'utilise souvent souvent xD

Je l'ai vue dans présentation et je la trouve superbe *_*
Nee nee, squand que tu me fais en Shinobi de Suna hein xD
J'attends tjs mon n'art, fais pas comme Yukimono hein! Elle ca fait + d'un an que j'attends mon fanart de mon hunter et je l'ai toujours pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Gnarky

Gnarky


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:32

Moi j'aime bien celui-là Sleep Car il représente le sommeil et moi j'aime bien dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Gled

Gled


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Near Paris.
Loisirs : Accordéon, Guitare, Dessin, Chant, Maths, Calligraphie. Comment ça, qu'est ce que je fais ici ?
Date d'inscription : 06/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:42

Bon, j'fais un ptit récapitulatif alors :

Gled : pirat ;

Crystal : Razz ;
Gnarky : Sleep et enfin :

Hiryuu qui ne s'est pas prononcée ...

Ben on va devoir choisir pour elle ... Rolling Eyes

Je propose ... " bom " pour notre admin favorite ! Exclamation

Parceque ça fait "charcuteuse" silent

Ou alors " What a Face " ...
Parcequ'elle est -dingue- parfois un peu -maboule- ...
Elle fait peur quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:03

Crystal tu sais que je te vois mardi tu souffriras à la place de Gled Twisted Evil

non bon en fait desoulée T.T hier j'étais à l'annif de sebastien fallait pas que je manque l'occasion de l'ennuier un petit peu ^^ ( en fait Hiryuu s'est fait chier jusque 2 heures du matin et n'a pas arreter de penser à Crystal et à un nouveau moyen de charcuter Gled XD).

Donc bon mon smiley préféré en ce moment même c'est celui-la Twisted Evil

me demander pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Crystal Nephesia Hawklaw
~Suna no Meitantei~
DesigneuzZ'
Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:33

Moi je sais pourquoi !!
C'est parce que tu as une folle envie de charcuter les gens et d'aller à la Japan Expo => tu n'ésiteras devant aucun moyen!

Et aussi (même si ca n'a aucun rapport avec le sujet principal, après tout, nous sommes bien dans flood...)

JOYEUSES PAQUES A TOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:51

XD ouais surtout les Gled's et niveau Japan Expo ta pas vraiment faux Razz

Sinon Merci JOYEUSE PAQUES a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Gnarky

Gnarky


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:30

Joyeuses pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:32

Joyeuse Pâques ^^
Tiens, comme c'est le sujet du flood, vla l'annecdote du jour :
Dimanche, la famille me téléphone, et puis, quand j'ai mon frérot au bout du fil, je me pleind d'avoir la rentrée le lendemain.
Et lui de demander, surpris : "t'as pas congé?"
Mee : "congé? pourquoi?"
Lui : "Ben, lundi de Pâques!"
Mee : "O.o c'est Pâques?! déjà?"
> d'où, s'ammène le lendemain avec ses oeufs en chocolat Neuhaus; tout le monde a adoré ^^

Sinon, mon smiley fav, c celui-là : Very Happy
Tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gled

Gled


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Near Paris.
Loisirs : Accordéon, Guitare, Dessin, Chant, Maths, Calligraphie. Comment ça, qu'est ce que je fais ici ?
Date d'inscription : 06/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

Ah bon ben ouais, Joyeuses Pâques !!! bounce

Comment j'ai fait pour ne pas comprendre pourquoi une amie me demandait si j'avais du chocolat ...
J'lui ai donné une tablette de chocolat noir.

Mon dieu, Pâques c'est en Avril maintenant silent

[...]

Hein la Japan Expo ? Neutral
Mais Neutral ... Shocked C'est en France ça !! pale

Hiryuu à la Japan Expo = Hiryuu ... en France QuestionExclamationQuestionExclamation

*Fait ses valises*
Adieu petite France, je dois te fuir Crying or Very sad


Ah ben c'est chouette on va pouvoir se rencontrer peut-être silent

*fait l'inventaire*
J'ai l'dentifrice, les chaussettes, du pain, un couteau suisse ...


Eheh, j'ai super hâte, j'vais me faire tout beau pour l'occasion silent

*grimpe sur son vélo*
J'suis paré, c'est bon, heureusement que la Japan Expo ne dure que trois jours pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:31

==" seulement mes parents son a court de fric et je peux y aller l'année prochaine T________________T

Bah on se verra l'année prochaine Razz (prepare son katana pour l'année prochaine Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Gled

Gled


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Near Paris.
Loisirs : Accordéon, Guitare, Dessin, Chant, Maths, Calligraphie. Comment ça, qu'est ce que je fais ici ?
Date d'inscription : 06/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:35

Ah c'est dommage.
Et si je trouve un moyen de te fournir un peu d'argent ?

( j'vais travailler un peu, alors j'vais être plein d'argent ( enfin ), et comme j'sais pas quoi en faire ... J'vais me payer une tarte aux fraises avec plein de crème pour commencer, ensuite j'acheterai une paire de chaussettes à rayures multicolores, mais ensuite QuestionExclamation )

Avec un peu de chance, si vraiment j'ai envie que vous veniez, je peux donner de 80 à 120 €.

Sauf si je trouve pas de travail pirat
Bon, faudra en reparler. ( ou pas ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:11

XD ouais mais oublie pas que moi c'est Belgique ^^" et que comme Bib moi veux vinir les 3 jours ca reviendra à 500€ en comptant la bouffe la place de Bibi celle de ma mère puis le TGV ^*^ et enfin l'hotel XDD

Puis ausis y a les petit suplément payer par moi *o*

Sans oublier la place de crystal ^^ XDDD maintenant si tu me trouve 500€ je dit pas non XD

Non bon sérieux T_T y aura aucun moyen que je vienne parce que je part en vac en Aout avec mes parents T________________T c'est con hein ouais et puis je part en camp en juillet T_T je vais encore me faire chier et martirisée par les autres pas besoin d'explication XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Gled

Gled


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Near Paris.
Loisirs : Accordéon, Guitare, Dessin, Chant, Maths, Calligraphie. Comment ça, qu'est ce que je fais ici ?
Date d'inscription : 06/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:43

500 € !!
Wow Exclamation


Moi j'avais dormi tassé avec ( sur, sous et entre ) mes copains, 0 € d'hôtel, puis on avait mangé des chips et des sandwitchs à la Vache Qui Rie, pas trop cher non plus, j'avais fait 9 heures de vélo pour y aller, fallait juste me payer une casquette pour pas brûler, en fait y a que l'entrée qui m'avait couté tongue

Bon, je vous vois mal venir en vélo de Belgique, svrai... silent

( Quoique je connais un homme qui a fait 600kms d'un seul coup en vélo, 30h et 50 minutes sans s'arrêter, sans dormir. XD Ca vous tente pas Question )

Mais bon, si tu es occupée alors tu es occupée Crying or Very sad

Ce qui me réconforte, c'est que tu vas te faire martyriser I love you
( Faut avouer qu'avec le coeur ça fait tout de suite moins méchant )
Mais d'un autre côté, c'est pas moi qui te martyriserai... Crying or Very sad

Tant pis, on peut pas tout avoir pirat

Fais gaffe quand même, si ils deviennent méchants, rebelle-toi, charcute-les ! bounce
( à moins que ce soit mon "privilège" ? ... Neutral )

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nephesia Hawklaw
~Suna no Meitantei~
DesigneuzZ'
Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:19

Gled a écrit:

Bon, je vous vois mal venir en vélo de Belgique, svrai... silent

( Quoique je connais un homme qui a fait 600kms d'un seul coup en vélo, 30h et 50 minutes sans s'arrêter, sans dormir. XD Ca vous tente pas Question )
Ca risque pas, pcq pour moi c'est obligé tarif: Venir à pied.

Alors oublie xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:24

Je te prete mon Vélo et je prend celui de ma mère si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Crystal Nephesia Hawklaw
~Suna no Meitantei~
DesigneuzZ'
Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:17

Hiryuu a écrit:
Je te prete mon Vélo et je prend celui de ma mère si tu veux XD
Oublie pas qui a un autre problème en plus avec moi et les vélos XD
Revenir en haut Aller en bas
Gled

Gled


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Near Paris.
Loisirs : Accordéon, Guitare, Dessin, Chant, Maths, Calligraphie. Comment ça, qu'est ce que je fais ici ?
Date d'inscription : 06/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:01

pirat

Bon, en gros, va falloir que ce soit moi qui vienne, encore, si j'ai bien comprit ? silent

J'vais m'entraîner alors Very Happy

J'vais au lycée en vélo maintenant pirat

20 km le matin, 20 km le soir.
à 30 km / heure j'en ai pour 40 minutes chaque trajet... bounce

J'vous préviens quand j'arrive à le boucler en moins d'une demi-heure Exclamation

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:05

Hiryuu a écrit:
==" seulement mes parents son a court de fric et je peux y aller l'année prochaine T________________T

Bah on se verra l'année prochaine Razz (prepare son katana pour l'année prochaine Twisted Evil )
C'est parfait ça! Comme je ne rentre que fin juillet, je la loupe cette année... Donc, si vous y allez l'année prochaine, je peux m'incruster?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:02

moi j'y serais ^^
Qui seras sûr d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:33

Quelqu'un a envie d'aller avec moi au concert de Kokia au Botanique (Bruxelles) le 25 Mars 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Gled

Gled


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Near Paris.
Loisirs : Accordéon, Guitare, Dessin, Chant, Maths, Calligraphie. Comment ça, qu'est ce que je fais ici ?
Date d'inscription : 06/04/2007

A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:08

Shocked
Ouiii !!
Moiii !!! Exclamation


*consulte ses vacances en Mars 2008*

...

Rhaaaaaaaaa je ne suis en vacances que jusqu'au 10 Maaars en 2008 Sad

J'vais pas pouvoiiir pale

Une autre fois peut-être Very Happy
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi le premier sujet de flood !! Empty
MessageSujet: Re: A moi le premier sujet de flood !!   A moi le premier sujet de flood !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi le premier sujet de flood !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Hors Sujet :: Flood-Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser