Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan World


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Goth

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

Goth Empty
MessageSujet: Goth   Goth Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:53

Goth



Goth Goth


Titre original: Goth
Titre Français: Goth
Auteur:Oiwa Kendi/ Otsuichi
Edition: Pika Senpai
Genre: Seinen, Thriller, Drame
Nombres de tomes parrut au Japon: 1 (serie complète-One short)
Nombres de tomes parrut en France: 1 (serie complète-One Short)
Nombres d'Art Book: aucun
Nombres d'épisodes: aucun
Autre: manga inspirer du roman Goth parut uniquement au Japon

Résumer:

Quel est le point commun entre Itsuki Kamiyama et Yoru Morino, deux camarades de classe aux caractères opposés? Le premier est sociable et apprécié de tous tandis que la seconde est au contraire renfermée et ne parle à personne, mais une passion commune les habite : La fascination du morbide et de la mort en général. Très vite, les 2 adolescents sympathisent. Mais Yoru semble avoir un "don" pour attirer des désaxés, tueurs en série ou autres déséquilibrés. Et Itsuki doit lui venir à chaque fois en aide. Mais derrière le masque du sauveur, Itsuki cache une personnalité plus qu'inquiétante...


Mon avis:

Goth est un manga qui comme son nom l'indique est gothique. C'est aussi un manga asser morbide et on peu le sentire en permanance, pas seulement à cause du scénario mais aussi du graphisme qui dégage une atmosphère morbide. Personelle je ne conseil pas ce manga aux personne sensible car certains passage son parfois trop dur. Et aussi parfois au niveau de la compréhension je parle en particulier de la fin du manga j'ai quelques difficulter pour la comprendre, dison qu'on s'attend à une suite pour mieux. Mais cela ne ma pas empécher d'aimer ce manga, le dessin est vraiment superbe et c'est pareil pour le scénario. Bref âmes sensibles s'abstenir sinon ce manga est une merveille.


Goth Itsukikamiyama Itsuki Kamiyama

Goth Yuromorino Yuro Morino
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
 
Goth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Mangas/Animations :: Les Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser