Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan World


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Antic Cafe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

Antic Cafe Empty
MessageSujet: Antic Cafe   Antic Cafe Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:45

Antic Café


Antic Cafe Main
De gauche à droite: Teruki, Miku, Bou et Kanon

Nom du groupe en japonais: Antiku Kafé-Angeliku Kafe
Nom du groupe en français: Antique Café
Nom du groupe en anglais: Anti Café
Nom du groupe donner par les Fans: An Café
Site Officiel japonais: http://www.ancafe-web.com/

Le groupe à démarer en 2003 et bien sur c'est un groupe de indies en activité

Les membres sont:

Miku: chant
Bou: Gruitariste
Kanon: Basiste
Teruki: Batteur

Les Mascottes:

Donald Duck
Miruku (l'hamstère de Miku)

Réplique cultes:

-OooH TiramisuUUuu !!
-Nyan Nyan
-Nyappy *signe du nyappy*
-o(≧∀≦)o


Biographie:

Antic Cafe est formé en mai 2003 par le chanteur Miku, le guitariste Bou et le bassiste kanon.
Malgré l’absence d’un batteur, ils commencent à se produire sur scène lors de festivals.
C’est alors que Antic Cafe réussit à attirer l’attention en jouant avec d’autres groupes indépendants. Ils en profitent pour distribuer les deux demo-tapes OPU-NGU and Uzumaki senshokutai/Hatsuko, en nombre très limité.
Au même moment, Teruki décide de quitter Feathers-blue pour devenir un membre à part entière d’Antic Cafe.

La formation fait plusieurs festivals tout au long du reste de l’année. L’image mignonne qu’ils dégagent ainsi que leurs chansons optimistes captivent certains fans enthousiastes qui les surnomment An Cafe.

2003 semble être une période d’essai ; c’est seulement en 2004 qu’ils commencent sérieusement une carrière musicale. Avec le label Loop Ash, le groupe sort son premier maxi-single Candy Holic en mars. Une semaine à peine après sa sortie, ce single passe à la deuxième place dans le classement Oricon indies. Ce qui est plutôt bien pour un premier opus !
Ils font en mai, au Takadanobaba AREA, un concert en solo pour la première fois. Intitulé Happy Birthday Tsuyu, il se déroule à guichet fermé et le public reçoit gratuitement le single Hatsukoi.

Les mois suivants sont assez chargés pour Antic Cafe. Ils font de nombreuses tournées, enregistrent √69, Cosmos puis deux singles pendant des concerts : Touhikairo et Tourai – café-. En plus de cela, ils participent à pas moins de six compilations. Le magazine SHOXX produit aussi un DVD/VT spécial avec eux.
En décembre, Antic Cafe terminent leur fructueuse année par une courte tournée qui se clôture par des dates au Takadanobaba AREA et au Yokohama akarenga hall.

En février 2005, Antic Cafe présentent leur premier mini-album Amedama rock, regroupant leurs précédents singles. Un mois après, Karakuri hitei est mis en vente.
L’été 2005 est marqué par la trilogie de singles à une piste : Tekesuta Kousen, Escapism and Merrymaking (un single sort chaque mois). Heureusement, tous les fans qui veulent écouter ces titres sans acheter chaque single peuvent les retrouver sur l’album Shikisai moment, édité en novembre 2005.
Cet album montre d’ailleurs une nouvelle facette d’Antic Cafe. Les chansons ont toujours un son propre à Antic Cafe cependant elles viennent d’un groupe plus mature qui a essayé de nouveaux styles et instruments.

Leur popularité ne cesse de croître en 2006 grâce à de nouveaux singles et un autre album.
Leurs tournées sont habituellement « sold-out » comme le NYAPPY GO AROUND qui compte dix dates en mars. A la fin de l’année, ils sont à l’affiche du festival NACK5 BEAT SHUFFLE LIVE SIDE 2006 ~8th Anniversary~ avec Nightmare, alice nine et MUCC.

En 2007, Antic Cafe remplit toujours aussi bien les salles pendant leurs « oneman ».


Avis:

An café st un bon groupe qui surprendra certains pas seulement pour leur look ^^ mais aussi pour leur univers musical. Question musique j'aime beaucoup ce mélange pop-rock et parfois un peu de punk qu'ils rechechent cela me plait beaucoup


Merry Making PV lien Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=tHHTdIN-KoY

Autres:

Adresse e-mail des An Café: a_n_c_a_f_e_info@yahoo.co.jp

Adresse pour leur écrire (n'espérer pas trop avoir une réponse ils aime beaucoup lire mais sont vriament desoler de ne pas savoir répondre)

Loop U-PROJECT/Red Cafe
2F Aoyama Building
2-12-28 Aoyama
Minato-Kukita, Tokyo 107-0061
JAPAN



Antic Cafe Mob93_1144351714
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Gled

Gled


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Near Paris.
Loisirs : Accordéon, Guitare, Dessin, Chant, Maths, Calligraphie. Comment ça, qu'est ce que je fais ici ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe   Antic Cafe Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:18

Wow.

J'ai un peu de mal à prononcer la 4ème de leurs répliques cultes :

Hiryuu a écrit:
Répliques cultes:

-OooH TiramisuUUuu !!
-Nyan Nyan
-Nyappy *signe du nyappy*
-o(≧∀≦)o
A part ça, très très beau post, j'ai tout lu, ça m'a pas rendu fan, surtout que je n'ai pas tout comprit.
( exemple : distribuer les deux demo-tapes OPU-NGU, ou encore : enregistrent √69, Cosmos )

Et il y a des passages dont les mots ne me reviennent pas, comme : OPU-NGU and Uzumaki senshokutai/Hatsuko ou bien : au Takadanobaba AREA et au Yokohama akarenga hall.

En conclusion :
Bou à l'air sympa, en tout cas, j'aime assez son nom de scène pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe   Antic Cafe Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:01

XD ==" j'espère que tu pense pas comme les autres au sujet mon Bou *o* nyooooooooooooooooo

Bon la quatrième réplique en fait c'est le sigle du nyappy donc ca ce dit Nyappy :p bêtement

pour le reste en fait au début An Café reprenais des chansons des autres en fait on peu dire que c'est comme ca qu'ils ont été connut entre guillemet par ce que c'est pas vraiment juste. Donc ce sont des titre d'autres froupe et des nom de groupe.

Puis pour √69, Cosmos c'est bêtement un de leur album ^^""

vila vila
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Gled

Gled


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Near Paris.
Loisirs : Accordéon, Guitare, Dessin, Chant, Maths, Calligraphie. Comment ça, qu'est ce que je fais ici ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe   Antic Cafe Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:52

Re - Wow Neutral
J'ai l'air bête d'un coup silent

Hiryuu a écrit:
XD ==" j'espère que tu pense pas comme les autres au sujet mon Bou *o* nyooooooooooooooooo
Ah bon ? Ils en pensent quoi les autres ?
( moi j'en pense pas plus que ce que j'ai dit Rolling Eyes )

( Si c'est considéré comme du flood, dites-le moi, je peux effacer mon post Embarassed )

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe   Antic Cafe Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:27

Non non c'est bien que les gens le sache au cas ou XD

Bah les gens disent en général que Bou est une fille ^^ hors Bou s'appelle Kazuhiko *o* il est un garçons il aime manger dormire faire du shopping,.....

T'imagine il aime manger *o* XD comme moi j'iame mangeeer nyaaappyy *o* nyooo

==" ouais bon ca va j'arrête

è-é si j'amais tu as penser que Bou était une fille je vais te descendre Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Antic Cafe Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe   Antic Cafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antic Cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Musique Japonaise :: Visual Kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser