Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan World


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mee en quête de reviewers

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Mee en quête de reviewers Empty
MessageSujet: Mee en quête de reviewers   Mee en quête de reviewers Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:11

J'ai pas vu de topic "art" (lol), alors je poste ça ici.

Amis de Naruto et amateurs de lecture, ça vous intéresse, une fanfic? En tout cas, voilà la mienne.
Donc, ze présentation :

C'est une fic que j'ai commencée il y a bien 2 ans, et qui avance trèèèès lentement.
Bon, je dis tout de suite, je trouve ça très très très moyen, voire nul, contrairement à ce que je pensais à l'époque :wink: , mais il y en a qui aimaient bien, alors si ça vous intéresse...

J'ai commencé à écrire ça au tout début de next gen, donc maintenant c'est du UA (univers alternatif).
Résumé : L'histoire se passe juste après le retour de Naruto et Jiraya. A cause de l'attaque d'Orochimaru pendant l'exam chuunin, tout examen a été annulé durant les trois ans qui ont suivi. Mais maintenant que tout va de nouveau bien pour tout le monde, l'examen reprend, avec beaucoup plus de membres que d'habitude (ben oui, trois ans, ça fait long). C'est donc l'occasion pour tous nos amis de retenter leur chance, à part Shikamaru, bien sûr, qui est devenu un des examinateurs. Orochimaru ayant fait d'Oto un pays officiel, ses troupes (dont Sasuke, héhé) sont aussi de la partie.
De plus, durant son entraînement, Naruto s'est fait une nouvelle alliée : Kyûbi (et oui, ici, c'est une fille).
Warning : pas très sérieux, et les filles ont souvent le beau rôle
Couples : NaruHina, ShikaTema, NejiTen, SakuSasu, GaaOC, InoLee (un tout petit peu passke c'est fun)
Disclaimer : Tous les persos de Naruto sont à Masashi Kishimoto, et je les lui laisse bien volontiers. Je me permets juste de les emprunter.

>> http://www.fanfiction.net/s/2300578/1/
Et si vous pouviez laisser une review au tout dernier chapitre, je vous serai très reconnaissante (Crys...? Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mee en quête de reviewers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Hors Sujet :: Flood-Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser