Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan World


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Gothic Lolita

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Les Gothic Lolita   Les Gothic Lolita Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:58

Les Gothic Lolita


Le Mode Gothic Lolita, rappel la mode Rococo survenue bien avant au Japon. On peut dire aussi que cette mode est le côté mignon du gothic.
Les filles portent donc des robes de dentelles avec aussi des petits noeud (tout commeles sweet Lolita). Les couleurs sont généralement noir, rouge, bleu cyan et blanc.

A savoir: En générale, les robes des Gothic Lolita ne sont pas du tout boufantes, contrairement à celles des Sweet Lolita.



Les Marques:


* Moi même Moitié
* Angelic Pretty
* H.Naoto



Mon avis:

Mode très Kawaii que j'aime beaucoup. Seule inconvénient pour les GL de l'Europe c'est que certaine robe sont trops courtes T.T et on très vite mal vue. Mais bon ne pas faire attention à ce genre de personnes bien sur :3


Les Gothic Lolita Photo_949389


Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
 
Les Gothic Lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Japan Street :: Modes Japonaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser