Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan World


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hiryuu It's me ^o^/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

Hiryuu It's me ^o^/ Empty
MessageSujet: Hiryuu It's me ^o^/   Hiryuu It's me ^o^/ Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:17

Salut vous tous ^^

Je suis Hiryuu, j'ai 16 ans, je suis belge et je vis (petit temps de réflecxion) En Belgique !!!!! \^o^/ eh oui si vous aimez la pluie et le mauvais temps venez vivre en Belgique ^*^" .....

Pour en savoir plus sur moi vous allez devoir payer 50€.....Non ? bon daccord je vais être gentille ^^

Je fait des études artistique et j'aime beaucoup dessiner ainsi que visiter des musée et des pays. J'aim beaucoup le Japon comme la mode japonais, les mangas et pleind pleind d'autres choses. J'aime aussi dessiner les mangas et manger surtout les sucreries *o* nyoooo faim XD

Voila je crois que c'est tout ^^

A bientôt sur le Forum ^*^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Hiryuu It's me ^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu It's me ^o^/   Hiryuu It's me ^o^/ Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:15

Chaalut *nyaaaa*

lol, tu donnes envie d'aller visiter notre pays XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

Hiryuu It's me ^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu It's me ^o^/   Hiryuu It's me ^o^/ Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:45

Citation :
lol, tu donnes envie d'aller visiter notre pays XD


XD en effet oui, mais n'empeche que j'ai raison ^*^ XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Gled

Gled


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Near Paris.
Loisirs : Accordéon, Guitare, Dessin, Chant, Maths, Calligraphie. Comment ça, qu'est ce que je fais ici ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Hiryuu It's me ^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu It's me ^o^/   Hiryuu It's me ^o^/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:13

Ouais, je suis allé visiter, moi; ben j'ai pas évité la pluie Sad

Mais j'ai pas vu d'Hiryuu, donc j'peux pas me plaindre silent

Bon allez, j'vais pas dire trop de mal d'elle juste après sa présentation, j'pourrais me faire rondelliser ... Neutral

Hiryuu a écrit:
manger surtout les sucreries *o* nyoooo faim XD
Mon dieu Exclamation
Un point commun ExclamationQuestion entre moi et elle Exclamation Shocked Question
C'est mauvais signe Evil or Very Mad Ca veut dire que je vais devenir méchant moi aussi ? pale


Bon, allez, content de te voir quand même pirat
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nephesia Hawklaw
~Suna no Meitantei~
DesigneuzZ'
Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Hiryuu It's me ^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu It's me ^o^/   Hiryuu It's me ^o^/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:36

Tu sais elle est pas pire que Yana, si ca peut te rassurer (enfin... ca dépend du point de vue aussi xD) et elle est pas pire que moi (idem que la ( ) précédente xD)

Par exemple, personne ne gueule aussi fort que moi en classe pour les fautes d'orthographe XD
Revenir en haut Aller en bas
Gled

Gled


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Near Paris.
Loisirs : Accordéon, Guitare, Dessin, Chant, Maths, Calligraphie. Comment ça, qu'est ce que je fais ici ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Hiryuu It's me ^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu It's me ^o^/   Hiryuu It's me ^o^/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:52

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:
Tu sais elle est pas pire que Yana, si ca peut te rassurer (enfin... ca dépend du point de vue aussi xD) et elle est pas pire que moi (idem que la ( ) précédente xD)

De mon point de vue...
Elle est pire que tout I love you

( Ca passe mieux avec le coeur ? silent )
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
~Charcuteuse de Gled's~
Fondatrice
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : La culture japonaise, la photographie, l'histoire, l'art, les cotumes, le maquillage, la musicologie etc...
Date d'inscription : 31/03/2007

Hiryuu It's me ^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu It's me ^o^/   Hiryuu It's me ^o^/ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:50

XD houlalala crystal c'est pas toi qui va mendier en rue XD qui chante bien fort en japonais XD (quoi qur Oo) le pire c'est quand je chante un classic du genre il etait un petit navireuh il etait un petit navireuh XD je la connait par coeur XD

Mais ne me compare pas à une folle dingue nomée Yana XD ( en fait Hiryuu est une folle dingue née un peu concée (surtout avec crystal XD))

Sinon voici la nouvelle du siècle (crystal je crois que je te l'ai pas encore dit XD) je Bois eh oui la boisson est devenu quelque chose que j'apprécie entre les repas un petit verre c'est toujours bon XD (exagère XD).

Que dire d'autre je suis méga radine question miam miam je veux dire que mes amies reçoivent une mie de ce que je mange XD ce que fait 1/100 d'un gateau par exemple ^^ (ben quoi au moin je donne une mie XDD)
C'est pareil quand on me passe à boire aussi ^^ XD

Fin voila je suis une folle dingue ouiii eh ouii je le dire XD (Baka eh oui je suis un petit cas très avancée de la euh...Bakadie XD ca ne se soigne pas non malheureusement ^^"")

Donc a toi de voir suis-je pire que Yana ??? (XD je pense que oui un tit peu mais un tit peu juste Embarassed )


Bon alors Gledounet ^^ (enfin gentil :p)

j'espère que ton séjour dans notre fabuleux pays ta bien plus ^^ et que tu as pu découvrire des merveilles dans le pays de la pluie XD

La Belgique fut contente de vous accueillire revenez quand vous voullez Very Happy

XD bon j'arrete daccord =="
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hiryuu It's me ^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu It's me ^o^/   Hiryuu It's me ^o^/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiryuu It's me ^o^/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Hors Sujet :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser